Les Foulées Biotoises 2017

Une très belle édition avec un nouveau tracé qui a ravi les 230 participants (200 individuels et 2 joelettes avec 4 équipages de 5 personnes par personne à mobilités réduite)


Un tracé varié et nerveux type « Trail Urbain » empruntant un maximum de petites ruelles du centre historique, pour le plus grand plaisir des coureurs dont voici quelques témoignages :
Rémi Ranucci (4ème) : C’était super ! je ne regrette pas de l’avoir fait même âpres le triathlon de ce matin, le tracé est génial dans le village, j’adore !!!
Sofi Parenti (167ème) : Merci à l’organisation et à tous les gentils bénévoles pour cette belle course. Nouveau parcours au top. Ambiance festive dans tout le village. A l’année prochaine 😉

Des performances de haut niveau pour les élites (moins de 33 minutes pour les 3 premiers).
Une victoire féminine par la locale de l’épreuve, la Triathlète professionnelle au grand sourire Alexandra Louison, récente maman qui revenait à la compétition avec cette course qui lui tient à cœur.
Et des participants pouvant être fier d’être venu à bout de cette course de caractère, pourtant courte mais pas des plus simple.

Des Superbes récompenses réalisées par le Maitre Verrier Didier Saba, Médailles en verres pour chaque finishers et trophées pour les Podiums.
Et pour clôturer en beauté une grande tombola avec de nombreux lots dont un Grand écran LCD !
Un grand Merci à l’ensemble des bénévoles, aux partenaires et aux participants

Photo : Christophe Geloni Photographies
Publié dans Foulées Biotoises
Un commentaire sur “Les Foulées Biotoises 2017
  1. Cressend dit :

    Super belle course !!!
    Pas des plus simple, mais très appréciable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*