Trail Eze : une moisson de podiums

Une moisson de podiums biotois pour ce trail récent et déjà populaire. Et encore des super conditions pour ces parcours qui naviguent entre les moyenne, grande et basse corniches autour d’Eze. Le soleil, la vue mer et montagne, une incursion sur la plage, et un final par le célèbre sentier Nietzsche ainsi dénommé parce que c’était à l’époque une des balades préférées du célèbre philosophe.


Trois parcours :

  1. La Lou Camin, une boucle de 11 km et 600m de dénivelé.  Deux courses distinctes, une féminine et une masculine.
  2. Le Trail des 3 corniches, une boucle de 19 km et 1100m de dénivelé, en individuel ou en équipe de 2.
  3. The Race, une boucle de 30 km et 1600m de dénivelé. Version allongée du trail des 3 corniches, en individuel.

Et à l’arrivée, une très sympathique pasta party avec tout ce qu’il faut de boissons désaltérantes  dans le cadre splendide d’Eze.

11 biotois en tout. Une très belle 3ème place scratch pour Michael Fanget qui a, un temps, mené les débats sur le 19km. La 8ème place scratch pour François Gelgon qui  sans paraître forcer se rapproche tranquillement des premiers, au fur et à mesure des courses.

Pour les équipes, Nicolas Cazerolles monte avec Ben sur la deuxième marche du podium tandis que Christophe Geloni et Alexandre Mignari finissent troisième et ce en dépit d’une Gélonite persistante.

En V2 féminine, la troisième place sur le 11 km pour Nadia Azouz.

En V3, beau doublé de Malik Aïssa 1er (Bravo !) et Christian Métral 2ème. En V2, la 2ème place pour Christophe Maulny.

Notons enfin la présence sur le 19km de JeanFi toujours aussi actif et celle de Jean-Pierre toujours en mode glamour avec Nadia.

Tagués avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*